5 questions à se poser pour évoluer professionnellement dans le secteur associatif
La crise sanitaire ouverte en 2020 avec la COVID-19 a bouleversé nos vies et les exercices professionnels. Les associations n’ont pas été épargnées mais les créations d’emploi dans les associations semblent avoir repris en 2021.
Dans notre monde mouvant, certains se posent des questions sur leur poste et cherchent des perspectives d’évolution professionnelle. Il en est de même pour les salariés du secteur associatif. Cependant faire le pas n’est pas forcément si aisé.
L’Association pour le développement du management associatif (ADEMA) a répertorié 5 questions à se poser pour réussir une évolution professionnelle dans le secteur associatif.
Ariel Bamberger et Cécile Chassefeire, intervenantes de l’ADEMA, auront le plaisir de les présenter à l’occasion de ce webinaire qui sera l’occasion d’échanges et de retours d’expériences.
Pour s’y inscrire, un seul lien : https://lnkd.in/eDKeGuXR
Organisateur : L’Adéma, Association pour le Développement du Management Associatif et MINES ParisTech Executive Education soutiennent les projets professionnels au sein du secteur associatif, via le Certificat « Management des associations « * et l’organisation de webinaires.
* Certificat ouvert aux cadres du secteur associatif pour évoluer professionnellement au sein ou en dehors de leur structure, mais aussi aux cadres du secteur marchand pour rebondir dans le secteur associatif.