Webinaire | 5 Conseils pour réussir son rebond professionnel dans le secteur associatif

Nous vous invitons à participer au prochain webinaire « 5 conseils pour un rebond professionnel dans le secteur associatif » le 23 mai à 17h30

Le besoin de changer de métier, la recherche de sens

Selon une enquête conduite en 2021, 31% des français affirment ressentir le besoin de changer de métier. Pour répondre à ce besoin, et trouver davantage de sens à leur activité professionnelle, certains ont décidé de chercher un emploi dans le secteur associatif.

Se reconvertir dans le secteur associatif

L’ADEMA partenaire historique de MINES ParisTech, et co-Responsable du Certificat « Management des associations « , a répertorié 5 actions à entreprendre pour réussir un rebond professionnel dans le secteur associatif.

Fabienne Duboscq-Bollon,  vice-présidente de l’Adéma (qui est passé d’un poste de directrice commerciale dans l’édition à un poste de directrice de développement dans une association), et Céline Julien, ancienne DRH d’Emmaüs France, vous donneront 5 conseils précieux pour préparer votre rebond professionnel dans le secteur associatif :

Pour s’y inscrire, un seul lien :  https://lnkd.in/eDKeGuXR

Nouveau Certificat en Management des associations de l’Adema avec son partenaire historique MINES ParisTech | PSL Executive Education.
Les insciptions sont ouvertes pour la prochaine rentrée d'Octobre 2022.
Linkedin Adéma
Nous y partageons des actualités et des offres d'emploi du secteur associatif et des entreprises de l'ESS.