Nouveau Certificat Management des Associations

Certificat ADEMA Mines Paristech 2022

L’Adema et son partenaire historique MINES ParisTech | PSL Executive Education ont ouvert en janvier 2022 un nouveau Certificat « Management des associations ». La prochaine session démarre en octobre 2022.

• Les inscriptions sont ouvertes
  • Rentrée : 12 octobre 2022

Ouvert aux cadres du secteur associatif et à ceux du secteur de l’entreprise qui souhaitent se reconvertir ou faire du mécénat de compétences, ainsi qu’aux administrateurs bénévoles, ce programme ambitionne d’offrir aux participants une compréhension des fondamentaux du management des associations, dans toutes ses dimensions et particularités (gouvernance, modèle socio-économique, gestion financière, communication, gestion RH…).

En savoir plus et inscription : https://exed.mines-paristech.fr/formations/certificat-management-des-associations/

L’équipe pédagogique de l’ADEMA

equipe pedagogique ADEMA

Nouveau Certificat en Management des associations de l’Adema avec son partenaire historique MINES ParisTech | PSL Executive Education.
Les insciptions sont ouvertes pour la prochaine rentrée d'Octobre 2023.
Linkedin Adéma
Nous y partageons des actualités et des offres d'emploi du secteur associatif et des entreprises de l'ESS.