Isabelle Hoyaux

Isabelle Hoyaux

Maitre de conférences à Sciences Po et fondatrice de ScaleChanger, Isabelle Hoyaux est experte du changement d’échelle d’innovations sociales au Nord et au Sud. Diplômée de l’ESSEC et d’Imperial College, Isabelle a plus de 15 ans d’expérience dans l’économie inclusive. Elle a débuté sa carrière professionnelle en tant que consultante en stratégie, puis s’est orientée vers l’entrepreneuriat social au sein d’Unis-Cité. A l’international, en tant que directrice exécutive du Centre International de Développement et de Recherche et avec Right To Sight, elle a développé une expertise solide dans la conception, la mise en œuvre et le développement de programmes inclusifs.

Aujourd’hui, au sein de ScaleChanger, elle accompagne la réplication et le changement d’échelle de projets à fort impact social, en conseillant les entrepreneurs dans leur stratégie de développement et les décideurs publics et privés dans la création d’un écosystème favorable.

Isabelle Hoyaux anime la conférence IN1  « Regards sur l’Economie Sociale et Solidaire ».

 

25 intervenants qualifiés, praticiens de la vie associative animent 17 formations reconnues par la Conférence des Grandes Ecoles. Les formations UMA sont réalisées en partenariat avec Mines ParisTechMines ParisTech

Abonnement à la lettre d’information