Céline Cieplinski

McCabe

Diplômée de l’ESCP (1999) et du BADGE en Management Associatif (2010),  elle s’est forgé d’abord une expérience professionnelle en gestion des ressources humaines pendant une dizaine d’années dans le secteur marchand chez Renault  avant de s’orienter vers le secteur de l’Economie Sociale et Solidaire en 2010.

Elle est depuis 2014 Directrice des Ressources Humaines au CCFD- Terre Solidaire, première ONG de développement, qui lutte contre les causes structurelles de la faim, de la pauvreté et des inégalités ; après 4 années passées comme Directrice des Ressources Humaines de l’Administration et des Finances chez Asmae – Association sœur Emmanuelle qui agit pour lutter contre la détresse des enfants en situation de vulnérabilité.

Céline Cieplinski anime la formation MA3 Manager des équipes en association.