Carole Logiez

LogiezConsultante et coach au sein du cabinet LC Coach qu’elle a créé, Carole Logiez intervient régulièrement en direction du secteur associatif. Prévention des risques psychosociaux, management opérationnel, cohésion d’équipe et accompagnement à l’élaboration de projet sont ses domaines d’intervention privilégiés. Psychosociologue de formation et diplômée en prévention des risques psychosociaux elle a, à son actif, une longue expérience de bénévole (opérationnelle et administratrice) et de salariée dans des secteurs aussi variés que  le médicosocial, l’éducation populaire, l’accompagnement à la mobilité professionnelle, la création d’entreprise, l’insertion par l’activité économique. Co-auteure de l’ouvrage « Entreprendre dans les Services » (Ed. Dunod, 2006), elle a enseigné à Sciences Po Paris de 2001 à 2012.

Carole Logiez anime les formations MA1 Méthodologie de projet et SO3 Evaluer une association : transparence et efficacité.