Hélène L’Huillier

Consultante au sein de KiMSO, elle est devenue praticienne de l’évaluation d’impact social après avoir réalisé une thèse sur l’impact de projets locaux de RSE sur le développement humain durable (Université Lille 1). Elle est diplômée de l’ENSAE et de Sciences Po Paris et a également travaillé pour l’ESSEC dans un programme de recherche sur la contribution des multinationales au développement dans les pays du Sud. Ses missions actuelles en tant que consultante l’amènent à travailler sur des évaluations quantitatives et qualitatives dans différents domaines (éducation, lutte contre la précarité, développement, etc.) pour des associations, des entreprises ou des investisseurs à impact. Elle a animé des formations sur l’évaluation d’impact social auprès d’acteurs associatifs, d’investisseurs et d’étudiants à l’ESSEC et à l’EDHEC.

Hélène L’Huillier anime la formation SO3 Evaluer l’impact social des organisations sans but lucratif